vendredi 15 août 2014

Rockabilly

Bonjour!

Aujourd'hui un style rockabilly avec une grosse franges roulée. Je ferai un tutoriel sur cette coiffure bientôt!




Produits utilisés:

Teint:

BB crème: Whitening and repairing BB cream marque BRTC  Correcteur: Full cover de Make-Up Forever, teinte la plus claire
Highlighter: Mary Lou Manizer de theBalm
Touche lumière: poudre Hourglass teinte "Diffused light"
Blush: Angel de NYX 
Poudre: Besame Cosmetics: Brightening Violet Powder


 

Yeux:

Base : Primer Potion d’Urban Ducay
Eyeliner: Guerlain
Fards: Guesso de Mac et une ombre beige foncé dans le creux de la paupière
En touche lumière en coin interne : fard Nylon de MAC
Faux cils: Ardell n°305
Mascara: Rocket Volum'Express de Gemey Maybelline 

 
Bouche:

Double Touch de Kiko teinte Orange Red (n°109)


Je vous laisse avec Elvis!
 

4 commentaires:

  1. super coiffure. j'ai hate de voir comment tu fais. mais je doute que je pourrai reproduire cela sur moi avec mes cheveux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras c'est hyper simple! Je vais essayer de faire le tuto cette semaine :)

      Supprimer