dimanche 5 octobre 2014

Du liner!

Bonjour!

Il fait nuit quand je pars le matin et le soir soit je suis exténuée soit j'ai beaucoup de leçons à apprendre, donc mes articles se font rares :(

Mon maquillage aujourd'hui, les photos ne rendent pas justice à l'intensité des yeux, en vrai, j'ai fait un smoky.



Produits utilisés:

Teint:

Base: Make Up For Ever
BB crème: Whitening and repairing BB cream marque BRTC   
 Correcteur: Full cover de Make-Up Forever, teinte la plus clair
Bronzer: Hoola de Benefit       
Highlighter: Mary Lou Manizer de theBalm       
Touche lumière: poudre Hourglass teinte "Diffused light"      
Blush: Coralista de Benefit   Poudre:   Besame Cosmetics: Brightening Violet Powder


Yeux:

Paint Pot MAC couleur blackground en base
Fards:
- Kiko water eyeshadow n° 225 + sealer Kiko
- Neve Cosmetics fard minéral couleur Collier
- fard doré pour fondre 
- fard Kiko blanc pailleté en touche lumière
- sous l'oeil: Club de MAC
 Liner: Kiko
Faux cils: Ardell


Bouche:

Rouge velouté sans transfert Séphora couleur Endless Purple



4 commentaires: