lundi 26 janvier 2015

Mon avis sur la gamme Sensibiafine

J'ai une peau sèche, déshydratée et sensible. En hiver j'ai donc besoin de soins cocons.
J'ai donc testé la gamme Sensibiafine, j'ai pris 2 produites de la gamme: l'eau micellaire et la crème extra-riche.

En lisant la liste des ingrédients j'ai été surprise de lire des ingrédients irritants mais j'ai quand même voulu tester car j'avais lu des avis positifs sur plusieurs blogs.



Voici mon avis sur la crème extra-riche.

Les points positifs:
- l'odeur est agréable (mais un peu trop forte pour moi)
- le packaging rose, très girly
- le format tube

Les points négatifs:
- les produits ne sont pas adaptées aux peaux aussi sensibles que la mienne, j'ai eu une sensation de brûlure à chaque application!
- n'est pas assez hydratant
- pas de sensation de confort une fois le produit absorbé par ma peau

C'est donc un flop pour moi, je finis la crème sur mes jambes, quant à l'eau micellaire elle fait son travail et ne me brûle pas mais le parfum est entêtant, j'ai 2 flacons d'eau micellaire, j'attends donc de les finir et je n'en rachèterai pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire