samedi 10 janvier 2015

Mon "boudoir"

Voici où je me maquille. J'aimerais pouvoir changer la couleur des murs enlever le tableau blanc derrière la coiffeuse et accrocher de jolies choses mais je suis locataire donc je fais avec ce que j'ai.

La plupart des meubles ont été achetés via Le Bon Coin!














9 commentaires:

  1. Réponses
    1. La coiffeuse est juste sublime!!! Comme le reste d'ailleurs!! J'adooore ce style rétro!!!

      Supprimer
  2. Magnifique malle-cabine ! Tout est vraiment adorable et très "boite de bonbons". Le nécessaire de coiffure est délicieux.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore : la coiffeuse, le set de brosse ancienne, la valise de voyage, les cartons à chapeaux ... Tout en somme ! Je suis une grande fan de mobilier vintage mais je n'ai malheureusement pas de place à lui consacrer ... Quel dommage, j'adore chiner.
    En tous cas je te félicite pour ton très bon goût !
    A bientôt

    http://hou-la-craneuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore : la coiffeuse, le set de brosse ancienne, la valise de voyage, les cartons à chapeaux ... Tout en somme ! Je suis une grande fan de mobilier vintage mais je n'ai malheureusement pas de place à lui consacrer ... Quel dommage, j'adore chiner.
    En tous cas je te félicite pour ton très bon goût !
    A bientôt

    http://hou-la-craneuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer