mardi 10 février 2015

La Saint-Valentin

Voici ma tenue et un maquillage classique pour fêter la Saint Valentin!


Robe Modcloth, disponible ici
Bas Cervin


14 commentaires:

  1. J aime beaucoup le vert émeraude associer a ta ta chevelure rousse magnifique c'est très élégant, j aime beaucou aussi les bas plumetis que je trouve sympas car ça donne un plus a la tenue ce motif pluméti :) Tu es superbe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ça ne m'étonne pas que tu aimes les bas ;)

      Supprimer
  2. Superbe!! et la déco mon dieu ça me rend dingue!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est superbe! Et ton regard pétillant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tellement cette robe que je l'ai aussi en noir :D

      Supprimer
  4. Tout est magnifique, la tenue, le maquillage, le décor, et bien sur la modèle :)

    RépondreSupprimer
  5. + 1000 avec le commentaire de Makemefreak ! :))
    C'est vraiment sublime...

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là mais tu es sublime !!! *.*
    Tes cheveux sont magnifiques et j'adore ta robe ;)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! J'ai découvert ce blog grâce à une vidéo de Ariana Ace et j'en suis ravie. Il y a pas beaucoup de blog retro en français.

    RépondreSupprimer