samedi 14 février 2015

La vie en rose

Aujourd'hui un maquillage dans les tons roses!







Pour cela j'ai utilisé:





Teint:

BB crème: Whitening and repairing BB cream marque BRTC   
 Correcteur: Full cover de Make-Up Forever, teinte la plus clair
"Contouring" (très léger): 
- sur le milieu du front et joues: blush blanc Illamasqua (couleur Intrigue) + poudre Hourglass teinte "Diffused light"  
- haut du front: blush Nyx couleur Taupe
Bronzer: Hoola de Benefit         
Highlighter: Mary Lou Manizer de theBalm           
  Blush: NYX, teinte Red

Yeux:
Palette Iconic 3 de Make Up Revolution 
Touche lumière: fard Nylon de MAC
Liner:  Guerlain
Faux cils: Ooh La Lashes
Sourcils: Dipbrow auburn d'Anastasia Beverly Hills

Bouche:
Crayon à lèvres Aqua Lip de Make Up For Ever, teinte 14C
Rouge à lèvres Wet N Wild couleur Spiked With Rhum
Au centre: crayon Jumbo de NYX en couleur Milk  





 





11 commentaires:

  1. Je fais le même type de make up, mais je n'ai évidement pas ton merveilleux trait de liner ^^
    Perso pour aujourd’hui j'ai rouge et noir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Comment te dire à quelle point tu es sublime! Il est vraiment super ton maquillage ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, très romantique mais pas "nian nian" ^^ ;)
    J'adore ton rouge à lèvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! En effet,j'avais un peu peur que ça donne un rendu un peu kitsh.

      Supprimer
  4. Je trouve ça doux et sophistiqué, j'adore :)

    RépondreSupprimer