jeudi 12 février 2015

Lip Tar Metallic: mon avis.

J'ai commandé en décembre deux Lip Tar Metallic de OCC: la teinte Black Metal Dahlia et la teinte Role Play.



Je les ai portés plusieurs fois afin d'avoir un avis le plus précis possible.











Les points positifs:


  • La marque Obsessive Compulsive Cosmetics, créée par le maquilleur David Klasfeld, est 100% vegan et cruelty free, c'est donc un bon point pour moi.


  • La pigmentation est bonne.


  • Les teintes proposées sont originales.


  • Il y a un léger goût mentholé plutôt agréable.


Les points négatifs:


  • Le produit marque toutes les petites peaux sèches.


  • La tenue n'est pas très bonne, elle transfert facilement.


  • Il a une forte tendance à filer, surtout si on désire un résultat bien opaque. J'ai tout tenté pour palier à ce problème:
- mettre moins de produit, ça aide mais ce n'est pas miraculeux et la teinte n'est pas assez opaque à mon goût,
- mettre un crayon à lèvres: ça ne change rien
- et LA solution pour moi: appliquer le produit en couche extrêmement fine, en tapotant, par dessus mon encre à lèvres Kiko ou Sephora.

4 commentaires:

  1. Ils sont beaux! J'ai un faible pour le plus foncé! J'ai envie d'aller baver sur les autres teintes.

    Je suis épatée par ta précision pour dessiner une jolie bouche! A coté de toi, j'ai l'air de faire du coloriage comme une enfant de 5 ans XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol! Je galère parfois aussi, ça dépend des jours :D

      Mon préféré est le plus foncé aussi.

      Supprimer
  2. C'est dommage pour la tenue car les couleurs sont magnifiques !
    Surtout le Black Metal Dahlia ^^

    RépondreSupprimer