samedi 7 mars 2015

En mode pin-up

Je suis ravie du rendu de ma coiffure aujourd'hui! Plus mes cheveux poussent, plus il est difficile d'obtenir des ondulations rétros.

Jupe, molletonnée avec grande poche rebrodée de perles: Etsy
Gilet années 50: Etsy
Chemisier manches courtes, qu'on aperçoit seulement: Collectif Clothing
Chaussures: André
Bas: Cervin
Fleur dans les cheveux: Belle Blossoms




Je me suis dessiné une mouche pour camoufler un vilain bouton!

6 commentaires:

  1. Superbe! mais comment arrive tu à avoir de jolies boucles? J'ai un fer à boucler mais le rendu n'est vraiment pas terrible :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les fais sur cheveux humides :) Je vais faire un tutoriel la semaine prochaine :)

      Supprimer
  2. tes cheveux sont superbes. Même sur cheveux humide et plein de laque, ça tient pas chez moi (vive ma masse de tifs \o/)
    J'ai un coup de coeur pour la jupe ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh waw.
    Tu es super jolie.
    Cette tenue et ce style te vont à ravir!

    RépondreSupprimer