lundi 9 mars 2015

Revue parfumée: La Chasse Aux Papillons de l'Artisan Parfumeur

Quel bonheur ce soleil! Quel ravissement ces fleurs du printemps qui poussent dans mon jardin! Primevères, crocus, jacinthes... Les fleurs du printemps sont mes favorites. Je préfère un bouquet de lilas, de jonquilles, de branchages vert tendre aux bouquet de roses.

Quand le printemps arrive je délaisse mes parfums capiteux pour des effluves plus légères. En ce moment je porte donc La Chasse Aux Papillons de L'Artisan Parfumeur.






Chaque matin, je voyage grâce à ce parfum. Me voici dans un jardin, au soleil, composant un bouquet de tubéreuses (ce parfum ressemble beaucoup au Nuit de Tubéreuses, du même parfumeur), je peux sentir le léger souffle du vent, je porte un chapeau à large bords et une robe légère. 

Plus tard, le parfum, sur ma peau, laisse apparaitre des notes de fleurs d'oranger. Me voici en été dans le Sud.

J'aime beaucoup ce parfum, il est frais, léger, pas prétentieux, facile à porter.



PS: il y a un concours sur ma page facebook pour gagner une palette The Balm :)
https://www.facebook.com/lilyporcelaine


 

4 commentaires:

  1. C'est un très joli parfum !
    Malheureusement sur ma peau, ça ne le fait mais alors pas du tout :(
    C'est dommage !
    Je crois que chez l'Artisan parfumeur, c'est Traversée du Bosphore que je porte le mieux.
    Mais je les aime presque tous ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Traversée du Bosphore est un de mes parfums d'hiver :)

      Supprimer
  2. En ce moment, avec le retour du soleil, j'ai également envie de porter des eaux de toilettes légères et fraiches !
    J'en ai deux qui sont géniales pour ça : Une eau au thé vert de Roger et Gallet et une eau de cologne au plantes de Melvita.
    Je les adore ^^

    Le parfum que tu nous présente ici m'intrigue ^^
    Tu l'as acheté où? Je ne connais pas cette marque.

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. pour le printemps, j'ai in love again de saint laurent. J'aime sa fraicheur et ses notes de feuilles de tomates.
    Mais ton parfum a l'air pas mal du tout.

    RépondreSupprimer