lundi 30 mars 2015

Soirée prohibition!

Je suis allée à une soirée sur le thème de la prohibition, celles et ceux qui me suivent sur Facebook ont déjà eu un aperçu de ce maquillage et de cette tenue mais en voici les détails!



Pour ce maquillage j'ai utilisé le rouge à lèvres liquide d'Anastasia Beverly Hills en teinte Sad Girl et un smokey sur les yeux.



La robe a été achetée sur Ebay, il y a 5 ans, et je ne l'avais portée qu'une seule fois jusque là, le sautoir vient d'H&M, un cadeau d'amies pour mon anniversaire quand j'étais à l'université, les chaussures André, achetées il y a 5 ans, elles sont abîmées et je leur cherche des remplaçantes mais elles sont tellement confortables que je ne trouve pas des chaussures qui soient aussi biens! Les bas sont vintages.

Le kimono vient de SheInside

L'envers du décor:
J'essayais de prendre mon maquillage en photo quand...


Mon mari m'a surprise!

Pieds nus... La grande classe!

6 commentaires:

  1. Très jolie! j'aime beaucoup la dernière photo! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle.
    A quel adresse pourrais je te contacter?
    Blondie
    Blondie@accessoirescheveuxchic.com
    http://www.accessoirescheveuxchic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux me contacter via lilyporcelaine@gmail.com :)

      Supprimer