jeudi 30 avril 2015

Back to the twenties!

Aujourd'hui je me suis inspirée des années 20!

Je porte une tenue que j'ai cousue cette semaine. Le haut fait à partir d'un patron Decades of Style et le pantalon fait à partir d'un patron Colette Patterns.
Les chaussures sont vintages.







16 commentaires:

  1. Très jolie !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bon évidemment je suis toujours aussi fan de ton style ...
    La fleur dans tes cheveux est vraiment magnifique, c'est aussi du vintage ou tu l'as acheté en boutique quelque part ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai achetée sur Etsy, mais je viens de voir que la boutique Etsy où je l'avais commandée est fermée malheureusement.

      Supprimer
  3. Le maquillage, la coiffure, la tenue ... j'adore tout ! La blouse japonisante est particulièrement sublime !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Je n'avais pas encore eu le temps de te laisser un commentaire mais voilà qui va être fait.
    J'ai découvert ton blog par hasard sur Hellocoton et je dois dire que je suis totalement fan de ton univers : tu es MAGNIFIQUE (vraiment, je trouve que tu as une beauté hors du commun), tes maquillages/coiffures sont dingues, tu réalises de superbes articles... J'adore tout ton petit monde, je suis allée regarder d'autres de tes articles et je suis déjà accro.
    D'ailleurs, je viens de m'abonner à ton blog sur hellocoton, je suivrai avec plaisir tous tes post :-)

    RépondreSupprimer
  5. Pas besoin de long discours : sublime !

    RépondreSupprimer
  6. T'es sublime, j'adore ta tenue ^^

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, ça te va tellement bien !!! <3
    Tu fais de la couture?! Respect, j'en suis incapable, je déteste ça ^^ x)

    RépondreSupprimer