mercredi 29 avril 2015

Maquillage légèrement grunge

Ce matin j'avais envie d'être un peu plus dark que d'habitude!

Voici le résultat!




Produits utilisés:

Teint:
- fond de teint Accord Parfait de l'Oréal, teinte Ivoire
- Correcteur Make Up For Ever

Yeux:
- crayon à lèvres MAC teinte Burgundy
- Fard de couleur bordeaux de la palette Mermaids vs Unicorns de Make Up Revolution
- Fard bleu nuit de la palette Mermaids vs Unicorn
- fard noir Kiko
- liner: paint pot de MAC teinte blackground
- demi faux cils: Ardell

Bouche:

Rouge à lèvres liquide Anastasia Beverly Hills teinte Sad Girl






A bientôt!

11 commentaires:

  1. Coucou, Ton maquillage est absolument somptueux et te va à ravir. Ces tonalités prunes sont sublimes sur toi. J'adore ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Juste magnifique
    Il ne manque juste que les détails par étapes pour que l'on puisse essayer de le reproduire 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de le faire pour mon prochain maquillage alors :)

      Supprimer
  3. Ce maquillage est superbe, les couleurs te vont à ravir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'avais peur de ressembler à un zombie mais au final ça va :)

      Supprimer
  4. Ca te va super bien ^^ je suis une grande fan de la teinte bordeaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de maquillage qui t'irait très bien!

      Supprimer
  5. Je ne suis pas trop fan ... j'aime bien le teint blanc, mais le reste ... (tu fais des choses tellement plus fines et gracieuses que ça d'habitude)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis sortie de ma "zone de confort" ;)

      Supprimer
  6. C'est super bien réalisé et ces couleurs te vont très bien !
    Un smoky dans ces tons, ça n'est pas évident pour tout le monde car ça peu vite donner un air malade ou fatigué, mais absolument pas sur toi !!! ;)
    Je vois partout ces rouge à lèvres liquide Anastasia Beverly Hills, ils me font de l’œil ^^
    La teinte que tu portes est super belle ! Il est bien?

    RépondreSupprimer